Clinique juridique : bienvenue à la cohorte de l’hiver 2026

Notre Clinique juridique reprend du service et se renouvelle! Sasha Corbière , Katherine Lacroix, Bianca Maria Plaian et Kieu-Nhi Vu , nos stagiaires de l’automne, poursuivent leur engagement avec nous, rejointes par deux nouvelles recrues, Sarafina Cosméus et Alexandre Darmame que nous sommes ravi·es d’accueillir.

portrait d'une étudiantet
Sarafina Cosméus
« Je suis excitée de pouvoir faire mon stage auprès du CQDE et d’avoir l’opportunité d’apprendre aux côtés de cet organisme. J’ai hâte de sortir des sentiers typiques du droit vus au baccalauréat et de travailler au sein de cette équipe dévouée. » 


Alexandre Darmame
« C’est au fil de mes voyages en Asie, en Amérique latine et en Afrique que j’ai pris conscience de l’urgence d’agir pour la protection de l’environnement. À travers mon engagement au CQDE, j’aspire à contribuer à la préservation d’écosystèmes que je souhaite voir transmis aux générations futures, afin qu’elles puissent les découvrir de leurs propres yeux, et non seulement dans les livres d’histoire. » 

Pour en savoir plus sur notre Clinique juridique

Nouvelles