Nous sommes heureux·ses de vous convier à notre assemblée générale annuelle le jeudi 26 octobre à partir de 17h qui se tiendra, au choix, en présentiel à l’Espace Temps Libre (Montréal) ou en ligne.

L’assemblée générale sera l’occasion d’échanger sur les grandes orientations de l’organisation, le bilan de nos actions et les chantiers à venir! Ce sera également l’occasion d’exercer votre droit de vote afin d’élire vos représentant·es au sein du conseil d’administration.

Le même soir et au même endroit, nous en profiterons pour adopter des changements aux lettres patentes avec l’organisation d’une assemblée spéciale.

Pour proposer votre candidature et exercer votre droit de vote, vous devez être membre du CQDE en date du 11 octobre 2023. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons donc à devenir membre ou à renouveler votre adhésion.

L’envoi des candidatures pour l’un des 8 postes en renouvellement au sein du conseil d’administration doit se faire entre le 26 septembre et le 16 octobre prochain. Veuillez faire parvenir votre candidature (CV ou lien vers votre profil Linkedin + 1 photo portrait + 1-2 paragraphes présentant votre motivation à rejoindre notre conseil d’administration) à info@cqde.org.

La liste des candidat·es sera mise à votre disposition à partir du 20 octobre 2023.Pour en savoir davantage, veuillez consulter la procédure de mise en candidature.

Nous sommes ravi·es de vous retrouver sous peu. Votre soutien et votre implication partout au Québec comptent beaucoup pour nous!